dimanche 11 septembre 2016

[Avis] Rouge à lèvres Peel Off

Hello les girls !

Aujourd'hui je viens vous parler de mon dernier joujou, le rouge à lèvres peel off !
Beaucoup critiqué se petit truc m'intrigué beaucoup je me suis donc décidé à l'acheter.
Je l'ai payé environ 4 euros (avec frais de port) sur Amazon.fr



J'ai beaucoup de trucs à dire dessus, tout d'abord il faut savoir, pour celles qui ne connaissent pas le principe, que ces rouges à lèvres sont une sorte de pâtes que l'on applique sur les lèvres, puis l'on attend 15 minutes avant de l'enlever et hop, le rouge à lèvres tien 24 heures. Enfin en théorie ! (Je vous invite à aller voir sur YouTube se que sont ces rouges à lèvres)

J'ai reçu un ensemble de six tubes de rouges à lèvres dans une boite en polystyrène. La couleur des bouchons font peur, mais rassuré vous, une fois posé ils font beaucoup plus naturel.

Je vais vous mettre les points positifs et les points négatifs de ces rouges à lèvres.

Les plus :
- Contrairement à se que beaucoup disent je les trouvent simples d'application, sachez que si jamais vous dépassé un peu de vos lèvres soit vous vous en rendez compte tout de suite, et là un simple coton-tige imbibé d'eau fera l'affaire, soit il est déjà posé, et dans se cas un coton-tige imbibé d'alcool fera l'affaire.
- Son format est pratique. Un peu plus grand qu'un tube de baume à lèvres (10,5 cm de hauteur, sur environ 2,5 cm de large), ils sont parfait pour emmener en voyage.
- Ils tiennent longtemps. Sans vous mentir ils ne tiennent pas 24h, car entres les douches les repas, et ma tendance à me mordiller les lèvres, ils me tiennent environ 12 heures.
- Leurs couleurs sont assez nude. Comme je le disais un peu plus haut, le bouchons effraie un peu, même lorsque la pâte et sur les lèvres c'est légèrement effrayant, mais une fois enlever TOUTES les couleurs sont assez belles et discrètes.
- Ils font plus naturel qu'un rouge à lèvres, lorsque vous avez un rouge à lèvres, on le voit forcement que là, même lorsque vous êtes prêt d'une personne, le doute est permis pour savoir si c'est réellement la couleur de vos lèvres ou si il y a quelque chose dessus. Aucun démarcation, aucun effet gras ou luisant, c'est comme vos lèvres.
- La couche pâteuse se retire très bien.
- Le séchage n'est pas très long, en vérité lorsque j'applique se rouge à lèvres je n'attends jamais les 15 minutes qu'il faudrait attendre, car il est sec bien avant (5 minutes).

Maintenant les points négatifs :
- Prévoyez du baume à lèvres ! Il assèche vraiment les lèvres.
-Pour certains tube l'odeur est assez désagréable, en effet lorsque vous l'appliquez sur les lèvres il y a une forte odeur d'alcool assez désagréable (à vrai dire je ne suis même pas sur que ces rouges à lèvres en contiennent mais ils sentent l'alcool en tous cas). Mais rassurer vous, une fois la pâte enlevé l'odeur par avec.
-On se sait jamais vraiment la couleur qu'on va mettre, même si on a une idée approximative de la couleur, celle si n'est pas la même que sur le bouchon donc ce n'est pas très pratique.

Si je devais mettre une note à ce produit je lui mettrais 3,5/5 car il assèche vraiment les lèvres et que les couleurs ne sont pas très précises, mais que ceci reste un très bon produit.

J'ai choisi de ne pas mettre de photo une fois le rouge à lèvres sur mes lèvres car cela ressors mal en photo je trouve.

Sinon, j'espère que mon article vous aura plus, je vous dis à dimanche pour un prochain article, et je vous embrassent.


Pour tous contact (privé ou professionnel) me contacter à l'adresse email suivante : contactpriveblog@gmail.com

dimanche 4 septembre 2016

[Astuces] Fabriquer son rouge à lèvres maison !


Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’une astuce que je trouve juste génial. Vous vous demandez comment fabriquer soi-même son rouge à lèvre ? Faire son rouge à lèvre maison, c’est possible ! En plus si vous souhaitez qu’il soit hydratant vous pouvez !

Moi-même j’en ai fait un, il est juste trop beau ;)

Allez fini de blablater passons aux choses sérieuses. Mais avant toutes choses sachez mesdames et surtout mesdemoiselles que cette technique, l’utilisation de feu est indispensable, prenez donc vos précautions !

Pour réaliser votre rouge à levre il vous faudra :

-          1 bougie chauffe plat (et quelque chose pour l’allumer)

-          2 petits pots en verre propre (et vide), (des vieux pots de yaourts feront l’affaire)

-          1 pot avec un couvercle, ou un tube de rouge à lèvre vide (pour mettre votre création)

-          1 baume hydratant incolore de preferance (si vous souhaitez de l’hydratation)

-          Des rouges à lèvres

-          Un congélateur (ou un frigo) J

 

Commençons !

Etape 1 :

Mettre la bougie chauffe plat dans l’un des deux pots en verre, puis l’allumer (1 de l’image)

Etape 2 :

Mettre le deuxième pot au-dessus  du premier et attendre 1 minute que le pot chauffe (2 de l’image)

Etape 3 :

Ajouter dans le pot qui ne contient pas la bougie, des morceaux de baume à lèvre (si vous souhaitez de l’hydratation), des morceaux de rouge à lèvres de votre choix pour obtenir votre couleur qui sera unique. (Pour les découpages de rouge à lèvres il est préférable d’utiliser un couteau auparavant stérilisé). (image 3)

Remarque : Les éventuelles paillettes des rouges à lèvres, ainsi que l’odeur des baumes à lèvres seront conservés.

Etape 4 :

Laisser fondre tout en remuant les rouges à lèvres jusqu’à se que la substance ''frémissent'' (image 4).

Etape 5 :

Sans vous brûler, éteindre la bougie, et à l’aide d’un gant attraper le pot en verre (très chaux ) puis versez cette substance dans le tube de rouge à lèvre (ou de baume à lèvre vide, et propre).       (image 5)

Etape 6 :

Mettre le rouge à lèvre au réfrigérateur ou au congélateur une à deux heures. (image 6)
 

Votre rouge à lèvres est opérationnel, et peux être emmener partout. 
Voici celui que j'ai réalisé.



 

En ésperant que mon article vous ai plus et vous ai rendu service

A très vite pour un prochain article

Bisous
 
Si vous souhaitez me contactez (particulier ou professionnel) : contactpriveblog@gmail.com